Après une série de quatre matchs sans défaite, Chambly s’est incliné contre Caen (0-1) lors de la 22e journée de Ligue 2. L’objectif est donc désormais de rebondir pour les Picards sur la pelouse de Châteauroux ce mardi (21h05) dans le cadre de la J23. Avant cette rencontre, l’entraîneur Bruno Luzi s’est exprimé en conférence de presse.
C'est lundi et c'est ( déjà ) veille de match ! Bruno LUZI et Thibault JAQUES étaient devant la presse ce matin ! Voici les meilleurs extraits ! #LBCFCCO pic.twitter.com/bJCfEuxEsI
— FC Chambly Oise ⚽️ (@FCCOISE) February 3, 2020
« C’est un match dans notre championnat contre une équipe un point devant nous. Ça va se jouer à pas grand chose, il faut être en capacité de rebondir tout de suite. C’est un match contre un concurrent direct, on a perdu le premier, il ne faut pas perdre les deux qui restent (sur la série de 3 matchs). Ce n’est pas un tournant, il faut essayer de prendre des points. Chaque point va compter. Si tu prends le points contre un adversaire direct ils n’en prennent pas plus que toi. Il y a plein d’enjeux mais il faut surtout ne pas s’incliner. On a rien de plus que celui devant ou derrière nous, tout peut basculer. On peut pas prétendre à plus haut car il nous manque de mettre plus de buts, mais on est dur à manoeuvrer.«
pour resumer : on va jouer le match nul, en étant a 11 derrière . bonne soirée a ceux qui vont au match !!!