Champion du monde 2018 avec l’Equipe de France, Adil Rami ne surfe plus sur la même euphorie. Il vient récemment d’être licencié par Fenerbahçe et est à la recherche d’un nouveau challenge. Cela pourrait être en France, mais surtout pas en Ligue 2. Une division dans laquelle le défenseur ne veut pas évoluer…
A lire aussi >> Ligue 2 – Un mercato terminé à Valenciennes ?
« Ma priorité, c’est de jouer au foot. Je suis toujours joueur de foot. Je suis bien physiquement, bien dans ma tête. […] J’ai une forme de fraîcheur. […] Avec mon entourage, on écoute. On reçoit beaucoup d’appels du Golfe, par exemple. Pourquoi pas la France pour une revanche ? Cela me plairait de montrer que je suis encore là, dans mon pays. Rien n’est impossible, je continue à rêver alors pourquoi pas viser l’Euro 2020… Je n’ai pas l’ambition de jouer en Ligue 2. Je suis un vrai leader, je peux apporter à une défense. »
Source : Le Parisien
Il se prend vraiment pour une vedette celui la Tu es en fin de carrière Si tu as tant d"expérience comme tu le prétends va le montrer en ligue 2 pour épauler les jeunes pousses Tu n'es qu'un tocard car meme une ligue 2 ne veut pas de toi Prétentieux