Le scénario de la belle affiche entre Lorient et Nancy ce vendredi lors de la 21e journée de Ligue 2 a souri aux Merlus avec un but décisif d’Umut Bozok dans le temps additionnel. Juste après cette réalisation, les deux bancs en sont presque venus aux mains pendant quelques minutes de vive tension, tandis que Jean-Marie Stéphanopoli (ajdoint de Christophe Pélissier) et Jean-Louis Garcia ont été exclus.
A lire aussi >> Lorient – Fabien Lemoine : « Une victoire hyper importante contre un concurrent sérieux »
A l’issue de la rencontre dans la salle de presse, les explications assez musclées ont encore eu lieu entre les deux coachs, comme le rapporte Ouest-France. « Ce n’est pas bien Jean-Louis, ton banc ne fait que parler« , a reproché Pélissier. « Ton adjoint a le droit de me dire ferme ta gueule ?« , a répondu Garcia. « J’ai mal réagi après cela, je n’avais pas à le faire. Mais tu ne me fais pas la leçon« .
Pélissier calme le jeu
Finalement une fois la tension retombée, le technicien breton a tenu à apaiser les choses. « Il y a des mots qui fusent à droite à gauche. On va reprendre son calme et ça ira. On a discuté avec Jean-Louis. Sur le moment, il y a des mots qui sortent et qui ne doivent pas sortir. On est pris par le jeu, l’enjeu, des fois…«