Berrichonne Châteauroux

Châteauroux – Gilles Sunu : « M’inscrire dans la durée à La Berrichonne »

chouaref

Après avoir pas mal voyagé d’Arsenal à la deuxième division turque, en passant par Lorient ou Angers, Gilles Sunu est de retour en France, et plus précisément dans son club formateur de Châteauroux en Ligue 2. A 28 ans, le milieu offensif/attaquant compte bien aider à la pérennisation de La Berrichonne en L2, comme il l’a indiqué lors de la conférence de presse de sa présentation aux médias.

A lire aussi >> Châteauroux – Nicolas Usaï : « Les offensifs ont été assez critiqués, il faut les mettre à l’honneur cette fois »

« Sur ces 6 derniers mois, j’ai quasiment regardé tous les matchs ! J’ai eu des contacts avec le club cet été, malheureusement le transfert n’a pas pu se faire. J’avais hâte de signer ici, c’est pour ça qu’en ayant été libre le 2 janvier, je me suis vite engagé verbalement avec Châteauroux malgré le fait que beaucoup de personnes m’aient conseillé d’attendre des offres. En tant que joueur libre, j’en ai reçu quelques-unes, j’ai eu des contacts avec des clubs de Ligue 1, j’ai eu des offres pour la première division turc… Mais comme je l’ai dit précédemment, on avait vraiment cette envie de nous poser ma femme et moi. Sur le plan sportif, ce challenge du maintien m’intéressait également ! J’ai envie de m’inscrire dans la durée à La Berrichonne. Je suis ici pour donner le meilleur de moi-même. Le centre d’entraînement va également sortir de terre en 2021, c’est important que le club soit encore, et reste, en Domino’s Ligue 2, ça donne de l’élan à toute la ville ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *