Le Mans s’est incliné sur la pelouse de Bordeaux (2-0) en 32e de finale de Coupe de France. Malgré une première mi-temps équilibrée, les Manceaux ont cédé en seconde période. Les joueurs de Ligue 2 ont été dominé durant ce deuxième acte et ne sont jamais parvenus à inquiéter l’arrière-garde girondine. Au micro d’Eurosport, l’attaquant Vincent Créhin a livré son analyse sur cette rencontre :
« Je ne pense pas qu’on doit être frustré, il y a beaucoup de manques ce soir. C’était une bonne équipe de Bordeaux, qui se trouvait bien. La compétition est maintenant terminée en Coupe, on va se concentrer désormais sur le championnat avec le prochain match contre Auxerre. Ce n’était pas un match de préparation, on est des compétiteurs avant tout. Maintenant, c’est terminé et on va travailler ce qu’il nous a manqué ce soir.
A lire aussi >> Coupe de France (32es de finale) – Le programme du week-end pour la Ligue 2
Il a manqué de la détermination, on s’est fait bouger dans les duels, un peu plus de folie. Je ne sais pas si tout le monde a pris du plaisir ce soir, mais il aurait fallu un peu plus de folie ce soir… »