L’AC Ajaccio a effectué sa reprise dès ce lundi 30 janvier après une semaine seulement de coupure. Pourtant éliminé de la Coupe de France, le club corse ne veut rien négliger et préparer au mieux la réception de Grenoble le vendredi 10 janvier pour la 20e journée de Ligue 2. Un effectif de l’ACA dont ne fait plus partie Gaël Andonian, comme le rapporte Corse-Matin. Blessé à l’épaule dès la préparation, il n’a pas retrouvé le rythme et n’a pas disputé une minute de championnat.
A lire aussi >> Ligue 2 – Ajaccio, Lorient et Troyes voyagent le mieux, Rodez le moins bien
« Il a eu des pépins physiques et a préféré résilier son contrat pour tenter de partir sur un autre projet« , précise l’entraîneur Olivier Pantaloni dans le quotidien régional. « On réfléchit maintenant quant à savoir s’il y aura ou pas un renfort. Peut-être, mais pas avec le même profil… Cependant, le club a des finances réduites, et ça risque donc d’être compliqué de trouver un joueur dans ce registre. De toute façon, si on repart avec le même effectif, ce ne sera pas gênant.«
A lire aussi >> AC Ajaccio – Christian Leca : « Après avoir validé le maintien, l’objectif sera de finir dans les 3 premiers »