Le Stade Malherbe Caen et le Clermont Foot n’ont pas réussi à se départager ce vendredi soir au stade D’Ornano (0-0) pour la 19e journée de Ligue 2. Une rencontre marquée par l’expulsion de l’Auvergnat Till Cissokho et par de la tension au coup de sifflet final entre les deux formations. Si Pascal Gastien a regretté « l’ambiance du match et la pression mise aux arbitres » par les Caennais en conférence de presse, son homologue Pascal Dupraz a lui aussi envoyé une petite pique face aux médias envers l’équipe adverse.
« Si j’ai vu un meilleur visage ? Par moments, oui. Par moments, non. On est tombé contre une équipe sérieuse, qui est devant nous au classement. On a aussi subi la Gastien connexion, entre le joueur qui pleure tout le temps et le père qui donne des leçons à tout le monde. Quand vous avez un peu d’aspérité, au bout d’un moment, ça vous exaspère. C’est imparfait, mais ce soir (vendredi) on a présenté une équipe très jeune. Ce que je retiens, c’est que quand on est arrivé, le Stade Malherbe était mort et aujourd’hui, il est vivant. J’attends mieux, davantage de pertinence. J’obtiendrai mieux quand les joueurs comprendront qu’on en a fini de la sinistrose. »
Pascal DUPRAZ, ce qui se fait de pire comme entraîneur. Même sur le plateau ce CANAL+ il n'était pas bon. Si je me trompe , bon à donner des conseils, qu'il n'arrive pas à mettre en place dès qu'un club lui confie son équipe. Si il n'y avait pas la canal+ connexion, DUPRAZ ne serait plus sur le banc d'un club pro et le foot y gagnerait. Une purge de mauvaise foi qui essaie de se faire passer pour un martyr en nous racontant sa vie. Il en veut à Pascal qui a été élu meilleur entraîneur de L2 par les journalistes et par les entraîneurs. Un Pascal en surclasse un autre.