Championnat

Grenoble – Eric Vandenabeele : « L’impression qu’on n’apprend pas de nos erreurs »

A l’image de Nancy, Grenoble enchaîne les matchs nuls cette saison. Sur la pelouse de Sochaux ce vendredi (1-1) lors de la 18e journée de Ligue 2, les Isérois ont partagé les points pour la 10e fois avec un but encaissé dans les dernières minutes (1-1). Buteur à Bonal de la tête sur corner, Eric Vandenabeele regrettait après le match de ne pas avoir pu partir du Doubs avec les trois points.

A lire aussi >> Entretien ML2 – Adrien Monfray : « Quand tu arrives à Grenoble, tu sens que tu arrives dans une institution »

« Ça fait mal de prendre un but dans les dernières minutes, on a l’impression qu’on n’apprend pas de nos erreurs…Sans ces points perdus, on serait proche du top 5 ce soir mais on est dans le ventre mou. Pourtant, on fait le match qu’on voulait faire, en respectant les consignes du coach. Ne jamais avoir deux buts d’avance nous handicape car on ne peut pas se mettre à l’abri. Après, il ne faut pas voir les choses de manière négative : on prend un point en déplacement, on marque enfin sur coup-de-pied arrêté après en avoir parlé spécifiquement avant le match. Maintenant, à nous de bien terminer l’année en gagnant contre Rodez. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *