Chambly n’a pas préparé idéalement ce 8e tour de Coupe de France face à Annecy. Les promus en Ligue 2 ont dû effectuer 8 heures de bus ce jeudi pour regagner la Haute-Savoie. Et, avec 2 défaites de rang en championnat, les Camblysiens n’ont pas la confiance optimale pour défier le pensionnaire de N2. Bruno Luzi compte toutefois sur la qualification pour redonner un peu le sourire à ses joueurs.
A lire aussi >> Mediapro à la rencontre des présidents de Ligue 1 et Ligue 2
« On l’a vu avec Beauvais lors du tour précédent. Il faut savoir mettre les bons ingrédients, être réaliste. Annecy va élever son niveau de jeu. A nous d’être au bon niveau, d’être costaud et saisir les opportunités. Il y a de la fatigue accumulée par les déplacements, oui, mais ce n’est pas une excuse. Il faut réussir à passer ce tour. La qualification, peu importe comment. La Coupe, c’est sanction : soit tu passes, soit tu rentres chez toi. En Coupe, il n’y a pas de contenu, il n’y a que la sanction à la fin. Il faut accrocher ce 32e de finale qui nous ferait beaucoup de bien. »
Avant d'affronter le @FCAnnecy ( N2 ) au 8e tour de la Coupe de France, Romain PADOVANI et Bruno LUZI nous livrent leurs impressions à 24h de la rencontre ! #FCAFCCO #CDF pic.twitter.com/czyFcfaUny
— FC Chambly Oise ⚽️ (@FCCOISE) December 6, 2019