Yannick Mamilonne et Junior Tallo seront-ils du voyage à Lens ce mardi soir (17e journée de Ligue 2) ? Pour le second, blessé, cela ne devrait pas être le cas. Pour le premier, en revanche, il existe une possibilité de le voir apparaître dans le groupe de Bruno Luzi. Ce n’était pas forcément gagné après ces dernières semaines.
A lire aussi >> Chambly – Bruno Luzi : « Il y a eu pas mal de décisions bizarres »
En effet, l’ancien Amiénois n’a plus joué depuis la 12e journée. La 14e pour Tallo. Selon Le Parisien, des problèmes de comportement en seraient, notamment, à l’origine. Ce que confirme le président Fulvio Luzi : « On sait que ce sont de bons joueurs, le problème c’est l’état d’esprit. A Chambly, c’est le club avant les joueurs. A partir du moment où les joueurs se comportent bien, il n’y a pas de souci. »
Nos confrères annoncent même que les 2 joueurs ont déjà reçu des lettres recommandées du club afin de leur rappeler des obligations contractuelles, comme l’absence de retard à l’entraînement. Mamilonne, qui a joué ce dimanche avec la réserve face à Amiens, pourrait profiter de cette semaine à 3 matchs pour faire son retour dans le groupe.