Ce samedi après-midi, l’émotion était palpable en avant-match de Lens-Sochaux, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 2. Un hommage à destination de Daniel Leclercq, décédé ce vendredi, avait été organisé par le club. Etaient présents d’anciens joueurs, des actuels, Gervais Martel, ancien président, son successeur Joseph Oughourlian, et d’ex-dirigeants lensois.
A lire aussi >> Lens – Martel, Warmuz, Lachor… les hommages à Daniel Leclercq
Avant le coup d’envoi, tous étaient rassemblés devant le banc de touche artésien. Un dépôt de gerbe a eu lieu. Le tout, dans un silence de cathédrale. Les 25 000 supporters Sang et Or avaient le coeur gros. Nous vous proposons de revivre cet hommage en photos (© Laurent Mazure/MaLigue2.fr)
Hommage raté par Lens avec ce match truqué par Mr Rainville honte à lui et à l'arbitrage ce mec là est un vendu il doit faire honte à ces gosse en rentrant chez lui car c'est une honte de voir comme il était pour Lens . Mais chapeau au supporters Lensois qui eux méritent la ligue 1 mais je ne pense pas avec cette équipe la car elle n'à rien d'une grande équipe et est truqueuse dans le jeu. Le match retour à bonal ne sera pas le même à moins qu'on nous remette Mr Rainville .
les 4 but sont pas la fautes de l arbitrage
Oui c'est facile quand on joue à dix et que le match est truqué car il n'y a déjà pas de penalties
Bien sur quand on perd c'est toujours la faute de l'arbitre. Et diedhiou sur sa 1/2 heure jouée meritait au moins 2 rouges.... Sochaux n'a même pas eu une occasion....et encore le score aurait pu etre plus lourd......pour la soit disant meilleure défense de L 2..........Si lens ne merite pas la victoire et/ou la première place.....c'est sûrement encore moins vrai pour Sochaux.........
Je n'irais pas à dire qu'on veut la première place nous on cherche le maintient et pour les supporteurs de Lens comme je l'ai dit je leur souhaite car c'est un des meilleurs mais l'arbitrage est à l'avantage de l'équipe beaucoup de penalties et de cartons pour les autres ,on veut que Lens monte et ils feront tout.