Victime d’une grosse blessure au genou en avril dernier, Nama Fofana voit le bout du tunnel. Selon son entraîneur Nicolas Usaï en conférence de presse, joueur de La Berrichonne de Châteauroux devrait retrouver les terrains avec l’équipe première à l’occasion du 7e tour de Coupe de France contre Niort dans un duel 100% Ligue 2. Une bonne nouvelle pour le joueur et l’ensemble du club alors que les résultats positifs sont de retour.
A lire aussi >> Châteauroux – Fantamady Diarra : « On ne prend plus de buts, les adversaires vont commencer à se méfier de nous »
« Ça n’est jamais simple mais c’est toujours une bonne opportunité pour les joueurs qui se trouvent en manque en temps de jeu et qui, tous les vendredis, sont touchés par la frustration de ne pas jouer. C’est un match qui va leur permettre de jouer, en espérant qu’ils soient bons et qu’on se qualifie pour mettre une émulation encore plus grande dès la semaine prochaine, avec tous les retours des joueurs en sélection. Nama Fofana va certainement rejouer son premier match… Issa Maréga va réintégrer l’équipe, tout comme Alex Raineau. Offensivement on a nos 6 joueurs offensifs. L’idée est de changer le trident en attaque pour permettre à Lamine Ghezali et Andrew Jung d’être performants et de marquer des points demain. J’attends beaucoup de solidarité entre mes 6 attaquants, qu’ils débutent, où qu’ils rentrent. Je veux qu’ils soient animés de la même intention et de la même idée : faire la différence. »
A lire aussi >> Coupe de France (7e tour) – Le Havre et Troyes passent à la trappe !