668 ! Le chiffre fait froid dans le dos. Comme les images, ce vendredi soir, en voyant la rencontre entre Chambly et Clermont. Ce froid saisissant était accentué par la très faible assistance. Les Camblysiens, obligés de répartir leurs 19 matchs à « domicile » entre Beauvais et Paris, n’ont pu compter sur leurs supporters habituels. La distance est plus importante entre l’Oise et le sud de la capitale. Qui plus est un vendredi soir…
A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 12 buts du multiplex de la 14e journée de Ligue 2
Ils étaient donc 668 personnes à assister à cette rencontre perdue par les Oisiens 1-0. Cela ne constitue toutefois pas un record. Il y a 5 ans et demi, le CA Bastia avait accueilli Créteil devant 627 spectateurs (30e journée 2013-2014).
voila ce qui arrive quand tu n'as pas les infrastructure pour jouer en L2, tout cela se prépare en amont. Faudra faire attention a la chute,et réagir très vite,il faut préparer un nouveau cycle avec des changements fort : l'entraineur par exemple et vite se séparer de tout ces joueurs inutiles et chère qui ont signer pour pas grand apport cette saison Béziers a du mal a se remettre de sa descente en National par exemple.
les habitants de l oise ce sont les isariens ... et non oisiens