Championnat

Valenciennes – Olivier Guégan : « Le match était cohérent dans le contenu »

Ce lundi soir, en clôture de la 12e journée de Ligue 2, Valenciennes recevait Le Havre. Retrouvez la première déclaration d’Olivier Guégan, coach du VAFC, au micro de Canal+Sport :

A lire aussi >> Ligue 2 (12e journée) – Le résumé vidéo de Valenciennes-Le Havre

« Nous avons assisté à un bon match de Ligue 2. Il n’a manqué que les buts, pour Le Havre comme pour nous. Les deux équipes ont essayé de jouer par moment, de créer des choses. Il a manqué de justesse technique sur la partie offensive, et de patience par moment. Ce n’est qu’un point, mais il est bon sur ce match. Il va falloir récupérer pour se projeter sur le déplacement à Troyes, important. Le match était cohérent dans le contenu. On a une grande marge de progression dans la tenue du ballon. On a fait le match que j’attendais des joueurs. »

Vos commentaires :

  1. Thiery

    Bien pour le point pris. Ennuyeux à mourir pour les spectateurs et téléspectateurs. Je m'abonne à Bein uniquement pour V-A. Depuis le début dr saison, un seul match avec des émotions celui de Clermont. Ça fait cher l'abonnement...

    2 réponses
  2. FSA

    La défense, la seule satisfaction. A trop vouloir améliorer ce secteur après 2 saisons catastrophiques, on est maintenant la pire attaque. Cabral, Romil et Ambri sont bien trop tendres, ce sont des vrais joueurs de L2 dans toutes les lignes dont cette équipe à besoin. Guillaume fait ce qu'il peut devant avec les pauvres ballons qu'on lui met ou qu'il vient chercher. Chevallier idem, trop souvent sur un côté quand il rentre. Chergui ? transparent. Hein ? pkoi il ne joue pas ? Toute l'animation offensive est triste à mourir. Quel chantier ce club.. à tous les niveaux. Tant qu'il y aura cette parodie de président qui ne pense qu'à sa gueule et à ses ambitions politiques, le club n'avancera plus. Cette année pas de sponsor maillot à domicile, et bcp moins de panneaux pub. Quel fédérateur ce Zdziech.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *