La série de matchs sans victoire se poursuit à Chambly. Cette fois, le promu picard s’est incliné sur la pelouse de Rodez (2-0) ce vendredi lors de la 12e journée de Ligue 2. A l’issue de la rencontre, le capitaine Thibault Jaques a tenu à faire passer un message fort à ses coéquipiers, comme le relaie Centre Presse Aveyron.
A lire aussi >> Ligue 2 (12e journée)- Dans le duel de promus, Rodez s’impose face à Chambly
« Nous avons eu un problème d’attitude. On ne s’est pas assez donné et on a trop regardé cette équipe de Rodez. Peu importe la technique, la tactique, il y a avant tout une question d’engagement et nous n’avons pas été au rendez-vous. Il y avait beaucoup mieux à faire, mais notre prestation a été insuffisante. Nous ne sommes pas en crise, mais nous ne pouvons pas continuer comme cela. Si on veut retrouver l’efficacité des premiers matchs, il faut retrouver l’état d’esprit de ces 6 premiers matchs.«
© Photo Eric Cremois FC Chambly Oise
6 petits match et puis s'en va, Chambly s'est vu trop beau et trop prétentieux en début de saison. le retour de bâton fait très mal, et c'est très dur de se remettre au boulot .