Après 4 points en 2 matchs, à l’extérieur, Châteauroux a rechuté à domicile. Ce vendredi soir, les Caslteroussins ont été défaits par le Paris FC, après un but encaissé en tout début de partie (0-1, 11e journée de Ligue 2). De quoi faire enrager un Nicolas Usaï de plus en plus inquiet.
A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 5 buts du multiplex de la 11ème journée de Ligue 2 !
« On fait une première mi-temps en-dessous de tout. Dans les intentions, dans le fait d’aller les chercher. On voulait mettre de l’agressivité dans nos attitudes. On était en-dedans. Cela devient une mauvaise habitude de prendre un but dans une entame de match. C’est très difficile… On ne peut pas se contenter de la réaction en deuxième mi-temps. Réussite ou pas, il faut être capable de démarrer les matchs à domicile avec les intentions de la seconde période. Il y a beaucoup de déception. C’est inquiétant. Les chiffres parlent. 11 matchs, 7 points… Nous ne sommes pas dans un rythme de croisière. »
📽💬 | #Conférence
Les réactions du coach #Usaï après cette défaite face au @ParisFC 🎙 : "On a joué face à une équipe solide, qui a fait un match similaire à celui qu'elle avait fait à @estac_officiel… Nous sommes en manque crucial de points."
0️⃣-1️⃣ | #LBCPFC pic.twitter.com/t9vU25JFgT
— La Berrichonne de Châteauroux (@LaBerrichonne) October 18, 2019


