Le Paris FC cherchera la passe de deux, et ainsi se donner de l’air. 15 jours après son succès face à Troyes (1-0, 10e journée de Ligue 2), la bande de Mécha Bazdarevic se rend dans l’Indre défier Châteauroux. Un autre mal classé qu’il faudra dompter, peu importe la manière, même si le coach parisien espère davantage de maîtrise.
A lire aussi >> Ligue 2 – Les Paris ML2 de la 11ème journée
« Dans notre période, la victoire contre Troyes était forcément importante. Reste que la pression est toujours très forte. Il convient d’avoir des résultats positifs, de ne pas perdre de matchs, d’en gagner. L’idéal serait d’enchaîner avec un résultat positif, sachant que nous aurons en face une équipe motivée, qui a besoin de points. Chaque match est une autre vérité. Il faut encore plus de combativité, d’agressivité, de course, de solidité que contre Troyes. Je suis sûr, aussi, que cette équipe peut montrer beaucoup plus de sérénité. Nous ne sommes sûrs de rien. Nous travaillons et nous attendons une confirmation dans le jeu, et au niveau comptable. »
💬 Mecha Bazdarevic : "La pression reste intacte"
🎥 Avant le déplacement à Châteauroux, Mecha Bazdarevic s'est exprimé en conférence de presse. pic.twitter.com/TfeMz3yUGl— Paris FC (@ParisFC) October 17, 2019