Championnat

Ligue 2 (11e journée) – Avalanche de 0-0, le Paris FC n’est plus dernier

La reprise de la Ligue 2 a été très poussive ce vendredi soir ! Voire même catastrophique côté spectacle avec 5 matchs nuls et vierges sur 8 ! Les joueurs ont visiblement eu du mal à se remettre dans le bain après la coupure liée à la trêve internationale. Une piètre performance qu’on espère ne pas revoir de sitôt.

Le Paris FC enchaîne

Dans le bas de tableau, le grand gagnant de la soirée s’appelle Paris FC. Avec un nouveau succès 1-0 acquis sur la pelouse de Châteauroux grâce à un but de Kanté sur une passe décisive de Ménez, le club de la capitale a abandonné sa place de lanterne rouge au Mans, battu pour la 9e fois de la saison sur la pelouse de Troyes. La 2e victoire consécutive pour le PFC, qui retrouve quelques couleurs.

Autre bonne opération pour Rodez, qui a confirmé son aisance à l’extérieur sur la pelouse de Clermont (0-1), qui a décidément du mal ces dernières semaines et qui s’enlise au classement. En panne lors des derniers matchs, Ugo Bonnet a retrouvé le chemin des filets et a inscrit son 6e but de la saison.

Troyes recolle au podium

En haut de tableau, Troyes se hisse en 4e position à égalité de points avec Sochaux et l’AC Ajaccio, tenus en échec respectivement à Chambly et contre Nancy (0-0). Même score fermé et de parité pour les rencontres Caen-Valenciennes, Grenoble-Orléans et Niort-Guingamp.

Retrouvez le classement de la Ligue 2 ici

Les résultats de la soirée :

AC Ajaccio – Nancy : 0-0
Caen-Valenciennes : 0-0
Chambly-Sochaux : 0-0
Châteauroux-Paris FC : 0-1 (Kanté)
Clermont-Rodez : 0-1 (Bonnet)
Grenoble-Orléans : 0-0
Niort-Guingamp : 0-0
ESTAC-Le Mans : 2-1 (Sacko, Touzghar/Gope-Fenepej)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *