Discipline

Ligue 2 – Ces suspendus qui louperont la 11e journée

Armand PFC

La Ligue 2 reprendra ses droits le week-end prochain, avec la 11e journée. Une levée classique avec 8 matchs vendredi soir, un samedi et un dernier choc le lundi à 20h45. Une levée que louperont plusieurs joueurs en raison d’une suspension. Faisons le point.

A lire aussi >> Ligue 2 – Les belles pelouses de Châteauroux et Guingamp

Ainsi, le Paris FC se rendra à Châteauroux sans Diaby-Fadiga, qui a pris 7 matchs de suspension avec les U19 de l’OGC Nice. Romain Armand et Felipe Saad manqueront aussi à l’appel. Nancy se rendra à Ajaccio sans Makhtar Gueye et Hervé Lybohy, alors que les Corses seront privés d’Ismaël Diallo.

Pas de match pour Anthony Gonçalves. Le milieu de Caen ne défiera pas Valenciennes à d’Ornano. Olivier Kemen (Niort) restera dans les tribunes, pendant que ses équipiers affronteront un Guingamp privé de Bryan Pelé. Orléans sera au complet, alors que Grenoble, son adversaire en Isère, devra faire sans Elogo et Coulibaly. Deux absents aussi pour le promu Chambly, qui devra enrayer sa spirale négative face à Sochaux (privé de Younes Kaabouni) sans Jonathan Beaulieu et Anthony Soubervie.

Enfin, David Douline n’aura pas l’occasion de rendre visite à son ancien club de Clermont avec Rodez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *