Ce vendredi, la 10e journée de Ligue 2 nous offrira lors du traditionnel multiplex (20h) le choc entre le leader, Lorient, et son dauphin, l’AC Ajaccio. Si les Merlus ont entamé cette saison avec l’étiquette de favori, on ne peut pas en dire autant des Corses, qui sont LA belle surprise depuis la reprise.
A lire aussi >> TV – La programmation de la 10e journée de Ligue 2
« Pourquoi pas nous ?« . Dans les colonnes de Corse-Matin ce mercredi, Qazim Laci se met à rêver d’une saison endiablée sur l’Ile de Beauté. Il faut dire que personne, et même au sein du club, n’attendait l’ACA si bien placé (2e) après 9 journées, à la lutte avec le RC Lens sur le podium avec 17 points et une meilleure différence de buts. Les joueurs d’Olivier Pantaloni pouvaient difficilement espérer meilleur départ, et le déplacement sur la pelouse du Moustoir ce vendredi va leur permettre de passer un véritable test. Cet AC Ajaccio là est-il aussi armé que l’effectif 2017-2018, qui avait terminé à la 3e place du championnat avant d’échouer en barrage d’accession contre Toulouse ?
A lire aussi >> Mercato – Un espoir japonais va rejoindre l’AC Ajaccio en janvier
Pantaloni : « Offensivement, je pense qu’on est mieux armé qu’il y a deux ans«
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter