Ce lundi soir, en clôture de la 9e journée de Ligue 2, Le Mans s’est incliné pour la 8e fois en 9 matchs. Les Sarthois ont été défaits par Guingamp au Roudourou. Retrouvez la réaction du coach Richard Déziré.
A lire aussi >> Ligue 2 (9e journée) – Le résumé vidéo de Guingamp-Le Mans (3-0)
« La première période fut intéressant en termes d’organisation, d’entrain… Mais on se plombe avec ce but juste avant la pause. On ne l’avait pas encore fait… Le ressenti est différent, car on se met à devoir courir après le score. On ne peut pas espérer gagner un match quand on offre des buts, comme le deuxième… On remet ça dans 5 jours contre Chambly à domicile. Il faut impérativement garder beaucoup de conviction. Il faut chercher à inverser la tendance. Avoir moins de déchet technique également. Il était incroyable dans l’utilisation du ballon, sur nos contrôles, sur nos frappes. Ce n’est pas possible !
Je pense que Guingamp était prenable. C’est ce qui est frustrant et rageant. Mais ce n’était plus la même équipe après avoir mis le deuxième but. Vous vous déchargez de tous les tracas quand un match tourne bien pour vous. Nous, il manque pas grand chose, mais aussi beaucoup ce soir (ce lundi, Ndlr). Je suis très, très déçu. En colère. On peut perdre. Là, la défaite n’est pas infamante, mais la manière dont on la concède. »