Match de clôture de la 8e journée de Ligue 2 ce lundi soir, Guingamp-Le Mans au stade du Roudourou. Sous une pluie battante et dans une drôle d’ambiance, les Guingampais ont pris le meilleur sur des Manceaux inoffensifs. Un succès acquis grâce à un doublé de Pierrot (44e, 65e) et un troisième but de Ngbakoto (81e). Un succès qui fait du bien au classement à Guingamp tandis que Le Mans reste bloqué à l’avant-dernière place de Ligue 2.
A lire aussi >> Officiel : Patrice Lair démis de ses fonctions d’entraîneur de Guingamp !
Le match : 6/10
Guingamp a toujours cherché à jouer vers l’avant, à l’inverse de Manceaux simplement défensifs et disciplinés…jusqu’au premier but. En deuxième mi-temps, Guingamp a accentué sa domination et dès le 2-0 les joueurs Manceaux ont semblé baisser les bras. Le potentiel offensif guingampais est intéressant, tout comme la qualité de passes du duo Phiri-M’Changama dominateur dans l’entrejeu. Enfin, le coach Sylvain Didot a été récompensé d’un choix tactique offensif suite à la blessure de Pierrick Valdivia.
Guingamp
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter