Depuis sa descente en Ligue 2 en 2017, le FC Lorient a toujours pris l’habitude de réaliser de bons débuts de saison. Mais sous l’égide de Mickaël Landreau, les Merlus n’ont pas réussi à atteindre ne serait-ce que les pré-barrages d’accession. L’objectif de Christophe Pélisser est donc clair : réussir cette fois à faire perdurer cette bonne dynamique jusqu’en mai.
A lire aussi >> Ligue 2 (8e journée) – Le résumé vidéo de Lorient-Rodez (2-1)
17 points en 2017, 18 points en 2018, 19 points en 2019. Seul leader de la Ligue 2 cette saison après 8 journées, le FC Lorient fait un petit peu mieux chaque année si l’on jette un coup d’œil dans le rétro depuis le retour des Merlus en deuxième division. Avec trois unités d’avance sur ses premiers poursuivants (Le Havre et l’ESTAC), le club breton connaît même des débuts idéaux avec son nouvel entraîneur Christophe Pélissier (6 victoires, 1 match nul et 1 défaite).
Lorient invaincu la saison dernière au même stade
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter