Championnat

Olivier Guégan : « Mon expulsion ? Il n’y a même pas eu de mot… »

Au Hainaut, Valenciennes n’a pas su faire mieux qu’un nul 1-1 face à Niort ce vendredi soir (8e journée de Ligue 2). Et pourtant, les Nordistes ont fini la rencontre en supériorité numérique, à 11 contre 9. Olivier Guégan estime que sa formation ne méritait guère mieux que ce point. Il est aussi revenu sur son expulsion, relativement tôt dans la partie.

A lire aussi >> Ligue 2 (8e journée) – Cela se resserre en haut, Nancy, Sochaux et Ajaccio s’éclatent !

 « On a perdu 2 points à la maison contre une équipe valeureuse, qui a des bons footballeurs. On a vécu un match haché. On a eu du mal à mettre du rythme, mais nous avons des situations pour marquer. On a fini en supériorité numérique, mais on ne méritait pas beaucoup mieux que ce point. Ce n’est qu’un point. Je suis frustré par rapport au contenu, où on est en capacité de faire largement mieux.

Mon expulsion ? Je ne l’ai pas vu venir… Il n’y a même pas eu de mot… Au bout de 4 minutes, il n’y avait pas lieu de partir dans ce combat. C’est le choix de Monsieur Varela. Je vais me concentrer sur mon équipe et aller faire un gros match à Ajaccio. »

Source : beIN Sports

Le classement de la Ligue 2 ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *