Marvin Martin sera-t-il bientôt un joueur du FC Chambly ? Ce qui n’était qu’une simple idée est en train de devenir réalité. Cependant, pas de précipitation, d’un côté et de l’autre. L’ancien milieu de l’équipe de France et du LOSC, qui s’entraîne avec le promu picard, n’entend pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. D’ailleurs, à nos confrères du Parisien, il s’est montré bref dans sa dernière déclaration :
A lire aussi >> Makhtar Gueye avant Nancy-Chambly : « Ce sera compliqué de marquer »
« Je ne souhaite pas parler. Je le ferai quand le moment sera venu. Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. Mais c’est vrai, je me plais à Chambly. »
Un accord à trouver
Une phrase qui en dit déjà beaucoup. D’autant que le coach sous lequel il s’entraîne pour l’heure, Bruno Luzi, a clairement affiché les envies des 2 camps : « Le joueur veut venir, nous aussi. Il faut maintenant voir si cela peut se faire financièrement. On va en discuter ce week-end et on va essayer de trouver un accord. On serait heureux si cela pouvait se faire. »
A lire aussi >> Bruno Luzi sur Marvin Martin : « Si on juge qu’il peut nous apporter un plus et qu’on peut financièrement… »