Championnat

Laurent Peyrelade : « Le Mans était une bonne proie et nous a laissé beaucoup de liberté »

Peyrelade Rodez

Tout va bien pour Rodez. Face à un autre promu, Le Mans, le RAF s’est éclaté à Toulouse lors de la 7e journée de Ligue 2 avec un large succès (4-1) et un doublé, notamment, de l’homme en forme Ugo Bonnet. Après la rencontre, l’entraîneur Laurent Peyrelade est revenu sur cet éclatant succès en conférence de presse.

A lire aussi >> Ligue 2 (7e journée) – Le Havre et Valenciennes ralentis, Rodez punit Le Mans, Auxerre enchaîne, Caen s’enfonce

« Ce que je retiens, c’est surtout la qualité de nos mouvements, la disponibilité. Ce sont des matchs qui donnent confiance, tranquillement. On fait notre chemin, on travaille. Là on bascule dans une bonne partie du classement. Et puis le goal-average c’est important en Ligue 2, on a fait plaisir aux gens qui étaient là. C’était une belle soirée pour nous. Il faut encore qu’on progresse techniquement pour pouvoir marquer dans le jeu court plein axe. Nous on a plutôt des dragsters sur les côtés, on les a bien utilisé. Mais on est en progrès je trouve dans la façon dont on bouge ensemble. Le Mans était une bonne proie, ils nous ont laissé beaucoup de liberté. Parfois on aurait pas su conclure, mais là on était dans de bonnes dispositions.« 

© RAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *