Grenoble tient sa première victoire de la saison. Ce vendredi soir, les Isérois l’ont emporté à Niort (1-0, 7e journée de Ligue 2). Suffisant pour satisfaire Philippe Hinschberger qui attendait avec impatience ce succès. Il vient valider le travail de plusieurs semaines.
A lire aussi >> Ligue 2 (7e journée) – Le Havre et Valenciennes ralentis, Rodez punit Le Mans, Auxerre enchaîne, Caen s’enfonce
« Cela fait deux mois que nous attendons cette victoire. On sentait qu’il manquait un petit truc… Il fallait ce déclic de revenir avec quelque chose de positif. On a fait un gros match et la victoire ne souffre d’aucune contestation. On a fait déjouer Niort et on ne va pas faire la fine bouche. On est très content ce soir (vendredi, Ndlr). Quand on joue contre les Chamois, il vaut mieux être concentré. Cela va très vite et, sur chaque perte de balle, on peut être en difficulté. Je suis content pour les joueurs, cette victoire valide beaucoup de choses. Ils méritent amplement et il faut leur dédier. »
Source : beIN Sports