Auxerre n’a pas fait dans la dentelle. Face à Chambly qui n’avait pas encore pris un seul but cette saison, les Bourguignons en ont passé 4 ce vendredi soir dans l’Oise (4-1, 7e journée de Ligue 2). Un coup de maître signé Jean-Marc Furlan.
A lire aussi >> Ligue 2 (7e journée) – Le Havre et Valenciennes ralentis, Rodez punit Le Mans, Auxerre enchaîne, Caen s’enfonce
« Rien n’a été travaillé spécialement pour jouer contre Chambly. C’est surtout comment on arrive à mettre en place notre projet de jeu. Nous avons souffert en première période face à cette équipe puissante et hermétique. On a pu, au fil du temps, voir se décanter la situation et profiter de quelques contres. On a été mis en difficulté sur le 2-1, mais comme Chambly a pris beaucoup de risques, on a pu augmenter le score. Cela fait plaisir de créer une dynamique. Il reste beaucoup de matchs, mais cela fait plaisir pour que les garçons prennent confiance. En plus, c’est une équipe new-look, avec notre défense axiale suspendue. Les relations de jeu n’étaient pas abouties, et c’est autant plus méritoire pour les garçons. »
Source : beIN Sports