Le mercato estival est officiellement clos, mais les clubs de Ligue 2 peuvent encore engager des joueurs libres de tout contrat. C’est le cas du RC Lens, qui renforce son secteur offensif avec la signature ce mercredi de l’international camerounais Benjamin Moukandjo.
https://twitter.com/RCLens/status/1171839192550268928
Ancien joueur de Monaco, Nancy ou encore Lorient, il était parti en Chine en 2017 où il a évolué sous les couleurs de Jiangsu et Beijing Renhe pour 14 buts marqués en première division en 28 rencontres disputées. Avec les départs combinés de Yannick Gomis (Guingamp) et Mounir Chouiar (Dijon), les Sang et Or ont donc trouvé leurs remplaçants avec Jules Keita (Dijon) et Moukandjo.
Encore faut il se méfier d' annonces de soit disant nouveaux talents car de puis quelques années le RC LENS déçoit beaucoup et faut il s' attendre à une REMONTADA ou alors le club restera pour encore quelques temps en Ligue 2 : je prefere etre prudent car cette équipe est vraiment de pis en pis...je dirai lamentable et bon qui sait mais je reste septique.