Le Grenoble Foot 38 a concédé le nul sur sa pelouse contre le RC Lens (2-2) en clôture de la 6ème journée de Ligue 2. Juste avant cette rencontre, le coach grenoblois a subi le départ de son milieu de terrain Youssouf M’Changama, joueur cadre de son groupe. Interrogé au micro de Canal Plus Sport après match, Philippe Hinschberger est revenu sur ce match et sur cette fin de mercato difficile :
« Il faut bien reconnaître que le nul est tout sauf illogique. On est presque heureux de marquer un but en première mi-temps. Par contre j’ai bien aimé notre deuxième période, avec la récompense d’inscrire ce deuxième but.
A lire aussi >> Ligue 2 (6e journée) – Grenoble et Lens se quittent dos à dos après une fin de match folle (2-2)
Comme entraîneur, on s’adapte aux règles débiles. On est sous pression tout le mois d’août, on fait la part belle aux agents et on permet de transférer des joueurs 3-4 heures avant un match important ! Les gens qui décident ça n’ont jamais managé aucun groupe, c’est malheureux. Youssouf est un bon joueur, un très bon mec, et on lui souhaite le meilleur. Mais je suis très très en colère contre les instances ! »