Championnat

Christophe Pelissier reconnait la supériorité de Guingamp : « Dans un match à duels, il y a deux classes d’écart »

Le FC Lorient s’est incliné sur sa pelouse du Moustoir face à Guingamp (0-1) lors de la 6ème journée de Ligue 2. Une défaite assez logique concédée en toute fin de rencontre sur un but de Ludovic Blas. Interrogé en conférence de presse d’après-match, le coach lorientais Christophe Pélissier reconnaissait la supériorité de l’équipe de Guingamp :

A lire aussi >> Ligue 2 (6e journée) – Lorient-Guingamp (0-1), les notes de la rencontre

« Ce qui fait mal, c’est d’avoir joué seulement un quart d’heure. L’équipe s’est déréglée en manquant de maîtrise technique à l’intérieur. Je suis déçu parce qu’on n’a pas joué ce match, et sans jouer on entre dans un match à duels et là dessus il y a deux classes d’écart entre les deux équipes. Quand on ne joue pas avec ses qualités, on est puni. C’est logique, notre prestation n’est pas à l’image de ce qu’on doit faire. Il manquait trop de choses sur ce match.

Sur le plan athlétique, Guingamp nous a montré ce qu’était le niveau au-dessus. Ils ont de la qualité, quand je vois le banc offensif qu’il y a, ça montre la qualité de l’équipe de Guingamp. De notre côté, je souhaite qu’un joueur arrive pour remplacer Alexis Claude-Maurice, on a deux jours maintenant pour le dénicher. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *