Grenoble

Ligue 2 – Du retard à l’allumage, mais pas (encore) d’inquiétude à Grenoble

Promu fringant en début de saison dernière, Grenoble démarre cette fois difficilement en Ligue 2. Après cinq journées, le club isérois n’a pas encore connu le succès et vient d’être éliminé de la Coupe de la Ligue. Un retard à l’allumage qui peut s’expliquer par l’entame d’un nouveau cycle, alors que le GF38 ne s’inquiète pas avant de recevoir Lens ce lundi (20h45) pour une rencontre qui pourrait servir de déclic.

« Philippe Hinschberger est très fort à ce niveau-là : il ne s’enflamme pas quand quelques bons résultats sont là, et il ne tombe pas dans le catastrophisme non plus quand il y a des moments plus compliqués« . Comme le résume Frédéric Sougey, journaliste pour Métro-Sports et suiveur attentif de Grenoble, il n’y a pas le feu au lac au GF38 malgré un départ poussif. Seizième avec 3 points et aucune victoire au compteur après 5 journées, le club de l’Isère interroge alors qu’il était la belle surprise la saison passée. De là à s’inquiéter ?

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.

Abonnez-vous dès 1€25/mois

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *