Discipline

Chants homophobes : la commission de discipline va étudier 18 rencontres de Ligue 1, Ligue 2 et Coupe de la Ligue

Les chants considérés comme homophobes sont de plus en plus dénoncés chaque week-end en France. Vendredi soir, la rencontre de la 4e journée de Ligue 2 entre Nancy et Le Mans (2-1) a même été interrompue quelques instants par l’arbitre. Dimanche soir, des chants assez similaires ont été entendus pendant le match de Ligue 1 Rennes-PSG. Des chants qui ont traversé les années sans souci, mais pas cet été. Toutes les paroles ont été écrites par les délégués dans leur rapport.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le Havre domine l’équipe-type MPG de la 4e journée

Ainsi, selon L’Equipe, la commission de discipline de la LFP, qui se réunit chaque semaine, s’apprête à étudier 18 rencontres de Ligue 1, Ligue 2 et de Coupe de la Ligue. La liste de ces matchs sera dévoilée ce mercredi soir, lors de la réunion hebdomadaire de l’instance. Toutes ces parties seront traitées le 28 août prochain.

Vos commentaires :

  1. Bureta

    Commencé par écouter les matchs en corses, vous aurez assez de travail.

    3 réponses
  2. Taseca

    Tu portes bien ton nom, Burrito. Raciste de base. Tu as dû te prendre une route bien méritée pendant tes vacances en Corse.

    3 réponses
  3. legros

    C'est bien ça ok pas de problème mais la ligue respecter vos règlements ne donner pas de dérogation quand un contrat de entraîneur ne est pas respecté Mr Gourcuff à NANTES ET je en passe

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *