Le Havre, invaincu après trois journées de Ligue 2, sera en déplacement à Lens ce samedi après-midi (4e journée de Ligue 2). Un véritable choc, pour une équipe qui s’attend à subir à Bollaert-Delelis. Paul Le Guen espère que cela ne sera pas trop. Il assure que ses joueurs iront en Artois avec de l’ambition, malgré la supériorité, sur le papier, des Artésiens.
© Photo Le Havre
A lire aussi >> Paul Le Guen : « Ben Arfa ? On ne balaie pas une telle possibilité comme ça »
« Le PSG de la Ligue 2 ? Dans mon esprit, c’est un peu ça, compte tenu de leur effectif. C’est une armada. Ils arrivent à avoir un onze compétitif, à changer le cours des matchs en faisant des changements, grâce à la profondeur de banc. C’est sans doute l’effectif le plus puissant de la Ligue 2. Cela sera compliqué d’aller les chercher, en tout cas en ce moment. Ils ont réalisé un recrutement qualitatif, quantitatif, précoce. Ils semblent mieux armés que tous les autres. Le défi est de changer le cours des choses. Pour le moment, ils sont devant les autres.
L’idée est d’être ambitieux. Ne pas y aller pour subir excessivement. Puis être capable de prolonger les bonnes séquences. De finir à onze… Et donc d’être intense car, sans cette intensité, on s’exposera au talent et aux performances des joueurs lensois. »
Source : Site officiel du Havre