Après des débuts en Ligue 2 ratés cette saison, le Paris FC espère enfin se lancer ce vendredi. Ce sera lors de la réception de Niort (4e journée de Ligue 2). Mécha Bazdarevic aimerait voir son équipe se montrer constante sur toute la durée de la partie. Ce qu’elle n’a pas encore su faire cette saison.
A lire aussi >> Paris FC-Chambly décalé lors de la 6e journée : les raisons
« C’est un match qui arrive très vite, et qui est très, très important pour nous. Il va falloir être très costaud, et sortir un match complet, en étant constant dans nos intentions et notre football pendant 90 minutes. Nous avons besoin de stabilité, de solidité dans tout ce que l’on fait. On a des qualités, mais il faut aller plus loin. Notamment au niveau des efforts. Niort est un adversaire très solide, comme tous les adversaires. Leur début de championnat est très positif. Il y a de la qualité dans cet effective. Il faut bien manoeuvrer cette équipe, neutraliser leur jeu de contre-attaque, de transition. Avec nos moyens actuels, nous sommes capables d’aller chercher une belle performance. »
https://twitter.com/ParisFC/status/1161973072120963072
Pour ce match tu n'auras pas la complicité de l'arbitre Mr petit avec ce penaltie imaginaire face à Sochaux qu'il déteste.