Grenoble

Philippe Hinschberger : « Il est temps de gagner un match rapidement »

Grenoble se rend à Chambly ce vendredi soir dans le cadre de la 3e journée de Ligue 2. Pour l’heure, les Grenoblois n’ont pas encore gagné en championnat. Il est temps d’ouvrir le compteur et de se rassurer, même si Philippe Hinschberger ne demeure pas inquiet.

A lire aussi >> Ligue 2 (3ème journée) – Le groupe de Grenoble face à Chambly

« Je ne veux pas ouvrir le parapluie, mais nous avons un travail de notre jeu à mettre en place. Cela prendra un petit peu de temps. Il faudra être capable de gagner quelques matchs. Quand vous ne gagnez pas, beaucoup de choses sont remises en question. Mais pour valider le travail du staff et des joueurs, il faut une victoire de temps en temps. Il faut rester dans la réalité des choses. Il est temps de gagner un match rapidement. Déjà pour se prouver à nous-mêmes que l’on est capable de le faire.

Il faut saluer le travail de Chambly, les féliciter de leur très bon début de saison, bien appréhender leur façon de jouer. Chambly fait preuve de beaucoup d’humilité, fait beaucoup d’efforts. Et c’est un peu le danger, aussi, qui nous guette. On dit souvent que la deuxième année est la plus difficile. Les statistiques le confirment. »

Source : Métro-Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *