Depuis son arrivée au club en 2018, Samuel Souprayen est devenu une véritable pièce maîtresse de la défense de l’AJA. Titulaire lors de la défaite vendredi dernier face à Rodez (2-0), promu cette saison, le championnat démarre mal pour l’équipe de Jean-Marc Furlan. Néanmoins, Auxerre tentera de l’emporter face à Le Mans ce vendredi, également promu cette saison. Passé par Dijon et Rennes dans le passé, le défenseur de 30 ans espère effectuer une bonne saison, individuellement et collectivement, pour motiver les supporters à venir au stade :
À lire aussi >> Officiel : Aly Ndom rejoint l’AJ Auxerre
« Quand on m’a présenté le projet de l’AJ Auxerre, c’était dans l’optique de remonter à long terme en Ligue 1. On doit réécrire une nouvelle histoire. On a tous dans un coin de la tête de vouloir jouer en L1 parce que l’on est des compétiteurs. Et on veut tous jouer au plus haut niveau. Mais déjà c’est de faire une bonne saison, ramener les gens au Stade en produisant un beau football. On veut que les gens soient contents de venir, de nous encourager et revenir, revenir, revenir et revenir encore. On ne veut pas qu’ils viennent et qu’ils s’emmerdent au Stade. »
« On aura besoin de tout le monde »
« Pour nous c’est donner du plaisir aux gens et prendre nous-mêmes du plaisir à gagner des matches. Il faut que chaque joueur veuille faire la meilleure saison possible, individuellement comme collectivement. Les jeunes, les vieux, on aura besoin de tout le monde. »
Source : aja.fr
À lire aussi >> Officiel : Axel Ngando de retour à Auxerre