Championnat

Olivier Guégan : « Nous aurions mérité de gagner ce match »

Après avoir ouvert la marque en première période face à Nancy ce vendredi soir (2e journée de Ligue 2), Valenciennes a cédé après le repos. Au final, le nul est plutôt logique pour des Nordistes, dominés en deuxième mi-temps. Olivier Guégan regrettait surtout le but refusé à Siby en toute fin de match, pourtant valable.

A lire aussi >> Ligue 2 – Clermont et Chambly prennent la tête, Le Mans lanterne rouge, tous les résultats

« On a fait une première mi-temps très intéressante. On a le mérite de mener au score. Au niveau de l’intensité, de l’envie d’aller de l’avant et de faire mal à l’adversaire, nous avons été cohérents. Je suis mitigé sur la deuxième, où nous avons beaucoup subi. Nous aurions mérité de gagner ce match 2-1, avec ce but valable de Siby. Je suis déçu pour mes joueurs. C’est un point, on avance. On va bien récupérer pour se projeter sur le match du Mans qui sera dans la continuité de ce que l’on a vécu à Chambly. A nous de bien analyser cette deuxième période, car il y a une grande marge de progression. On va devoir augmenter notre niveau technique pour ambitionner un résultat positif. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

Vos commentaires :

  1. FSA

    But ou pas de Siby, VA ne méritait absolument pas de gagner ce match. Il faut rester cohérent M. Guégan, Nancy a été largement supérieur et sans quelques bons arrêts de Prior et la maladresse Lorraine, c'était 0 point en 2 matchs, et ça, c'est inquiétant !

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *