Berrichonne Châteauroux

Infirmerie – Grave blessure pour Razak Boukari ?

Le match Clermont-Châteauroux s’est terminé sur la victoire nette des Clermontois (3-0), mais les Castelroussins n’ont pas été épargnés par les coups durs. En première période, Jérémy Cordoval a rapidement cédé sa place sur un souci musculaire, tandis que Razak Boukari a quitté ses partenaires juste avant la mi-temps.

Le coach clermontois Pascal Gastien évoquait en conférence de presse d’après match une possible blessure aux ligaments croisés pour Razak Boukari : « Je trouve qu’on ne protège pas assez les joueurs. Le blessé grave est à Châteauroux, je pense malheureusement que c’est les croisés et le premier peiné c’est moi, parce que je le connais depuis l’âge de six ans. Mais je pense qu’on n’a pas été protégé, il y a des choses que j’ai du mal à comprendre… »

A lire aussi >> Saison 2019-2020 : le concours pronos MaLigue2 est de retour !

Côté castelroussin, l’entraîneur Nicolas Usaï préférait attendre les examens complémentaires avant de se prononcer définitivement : « C’est le véritable coup dur. C’est toujours inquiétant quand un joueur à cette réaction sur ce genre de blessure. On espère avoir un diagnostic assez rapide, j’espère de tout coeur que ce ne soit pas très grave. Il n’a pas été épargné, il revenait, il n’a pas eu un souci pendant la préparation et il se blesse au premier match. C’est un coup dur pour lui et pour le groupe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *