Pierre Gibaud, défenseur central de Grenoble depuis la saison dernière fait déjà parti des anciens du club de Ligue 2. Avec les départs de plusieurs cadres cet été, celui qui a disputé 146 matchs de Ligue 2 a été promu capitaine le temps d’une mi-temps lors du match amical contre Le Puy (victoire des Grenoblois 3-1). Il s’exprime sur ce rôle de capitaine.
A lire aussi >> Amicaux – Le HAC facile contre Paris, Lens et Orléans battus, nul pour VA, victoires pour Grenoble et Troyes
« Si j’ai le brassard cette saison j’en serai très honoré. Maintenant si je ne l’ai pas, ça ne m’empêchera pas de parler, d’encourager mes coéquipiers et de pousser des coups de gueule ! »
Le défenseur en a aussi profiter pour évoquer le groupe et ses coéquipiers. « Il y a eu un gros renouvellement de l’effectif cet été. Le staff compte sur les anciens, ceux qui étaient au moins là l’an dernier, pour véhiculer sur le terrain ses messages, pour être son relais. Pour moi le rôle sera le même avec ou sans brassard : essayer d’amener le groupe le plus haut possible. »
Source : Grenoblefoot.info
A lire aussi >> Anthony Belmonte à l’essai à Grenoble