Amicaux

Le match amical Valenciennes-Chambly annulé !

Vendredi soir, Crespin devait être le théâtre du premier match de préparation de Valenciennes et de Chambly, pensionnaires de Ligue 2. Il n’en sera rien. Par le biais d’un communiqué diffusé sur son site internet, le club oisien annonce l’annulation de cette affiche. Avec une raison officielle qui n’aura pas plu à tout le monde…

A lire aussi >> Nicolas Rainville relégué en Ligue 2

En effet, à sa « grande surprise », le FCCO a su, ce mercredi matin, que le VAFC annulait le match amical. « Olivier Guégan, le nouvel entraîneur du VAFC, a expliqué à Bruno Luzi qu’il ne disposait pas d’un effectif suffisant pour disputer ce match. » Une explication recevable pour Chambly, qui a reçu un autre son de cloche du club nordiste : « La canicule, un prétexte qui manque de respect au FCCO ».

Qui plus est, « en dépit de multiples relances de notre part, afin d’obtenir la date exacte, l’heure et le lieu du match, le VAFC ne nous avait répondu qu’il y a quelques jours. Pour finalement changer d’avis ce mercredi… Dans l’intervalle, nous avions pourtant maintenu ce match, confiants dans la parole du VAFC qu’il aurait bien lieu, en refusant les propositions d’autres clubs professionnels pour une rencontre à la même date. »

De fait, le club annonce une « opposition interne » vendredi à Chambly.

Vos commentaires :

  1. VA club sans président compétent

    Chambly, vous venez de faire connaissance avec la direction du VAFC :))

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *