Le Red Star n’a pas réussi à se stabiliser en Ligue 2, un an après sa remontée et son titre de champion du National 1. Dernier du championnat cette saison, les Audoniens retrouvent de nouveau l’échelon inférieur. Invité de l’émission After Foot sur RMC, le président Patrice Haddad s’est exprimé sur l’avenir du Red Star, malgré la relégation en National 1 :
« Ca fait dix ans qu’on a repris ce club et qu’on essaye de le reconstruire dans ce stade mythique, on commence à voir le bout du tunnel sur les infrastructures possibles. On est monté en Ligue 2 en 2015, avec la contradiction du plaisir de monter car il fallait jouer à Beauvais. Cette année, on est presque content car on va retrouver Bauer. »
Le directeur sportif Steve Marlet est revenu sur la difficulté de jouer loin de Bauer, et a évoqué l’ambition future du désormais ex-club de Ligue 2 :
« C’est dur de construire quelque chose de durable, une identité, pour le public. Que ce soit à Jean Bouin ou à Beauvais, c’était très compliqué. […] L’objectif est de remonter en Ligue 2, on a déjà fait la remontée immédiate. On a commencé la reconstruction avec le staff précédent qui reste, et un nouvel entraîneur qui arrive de Sannois Saint-Gratien, Vincent Bordot. C’est un jeune entraîneur de 40 ans, diplômé. On a aussi commencé le recrutement, on pense à la reconstruction de l’équipe avec l’objectif de remonter très rapidement. »