Il a été l’une des premières recrues de l’AS Nancy-Lorraine cet été. L’attaquant Ande Dona Ndoh est cependant, comme l’ensemble du club lorrain, dans l’incertitude quant à la saison prochaine. L’ASNL a été reléguée en National 1 par la DNCG. Cependant, l’ancien Niortais semble serein.
A lire aussi >> Ligue 2 – Les calendriers complets des clubs pour la saison 2019-2020
« C’est avec ma femme que j’en ai parlé en premier. Je lui ai dit : « Pas d’inquiétude ». Chaque saison, il y a au moins un club qui connaît une rétrogradation administrative avant de fournir les documents pour commencer en L2. […] J’étais en fin de contrat à Niort et j’ai choisi Nancy parce que je crois vraiment au projet ici. L’ASNL, c’est un club qui compte dans le foot français, avec une histoire, beaucoup de supporters et de super installations. Je suis sûr qu’on va jouer en L2. Je fais totalement confiance à Nancy. J’ai eu Eric Martin (responsable du recrutement, Ndlr) au téléphone, il m’a d’ailleurs rassuré. »
Source : L’Est Républicain
A lire sur le même sujet
Jean-Michel Roussier : « La DNCG a évolué et est capable de prendre des décisions radicales »
Nancy – Une décision « violente » pour le Saturday FC, qui « va attendre le 1er juillet et l’appel » selon son président
Jacques Rousselot, « désemparé », annonce un manque de 7 millions d’euros pour Nancy
Ligue 2 – Quels recours possibles pour Nancy et Sochaux après la relégation par la DNCG ?
Nancy est sous le choc de la décision de la DNCG, mais va faire appel
Sochaux va faire appel de sa rétrogradation et « se montre optimiste »
L’AS Béziers et le GFC Ajaccio peuvent rêver de leur maintien en Ligue 2 !