Si Alain Perrin est parvenu à sauver l’AS Nancy-Lorraine d’une relégation sportive, le club n’est pas pour autant maintenu en Ligue 2. Du moins, l’incertitude règne après la décision de la DNCG ce mercredi soir. A savoir un aller simple pour le National 1. Le coach qui a décidé de se retirer après la fin de la saison dernière avoue sa surprise, et espère une issue positive.
A lire aussi >> Laurent Abergel « surpris » et même « choqué » par la relégation de Nancy
« Cette rétrogradation est une vraie surprise. Nous avions eu des discussions sur les finances du club au cours de la saison, même si je ne connaissais pas l’état exact des comptes. Je sais qu’on devait recevoir de l’argent du FC Séville (Clément Lenglet, Ndlr) et qu’il y avait des possibilités de transférer certains joueurs, donc ça pouvait aller… Les choses ne sont pas encore définitives à l’heure actuelle, le club va certainement faire appel et on verra ce qu’il en sort en définitive. Je viens d’appeler quelques personnes au club pour avoir des nouvelles. Pour le moment, ils restent optimistes et j’espère qu’ils arriveront à apporter les documents supplémentaires qui permettront de sauver le club. »
Source : So Foot
A lire sur le même sujet
Nancy – Une décision « violente » pour le Saturday FC, qui « va attendre le 1er juillet et l’appel » selon son président
Jacques Rousselot, « désemparé », annonce un manque de 7 millions d’euros pour Nancy
Ligue 2 – Quels recours possibles pour Nancy et Sochaux après la relégation par la DNCG ?
Nancy est sous le choc de la décision de la DNCG, mais va faire appel
Sochaux va faire appel de sa rétrogradation et « se montre optimiste »
L’AS Béziers et le GFC Ajaccio peuvent rêver de leur maintien en Ligue 2 !