Il y a tant à dire de la saison du FC Sochaux-Montbéliard en Ligue 2 en 2018-2019 ! Alors que l’ancien président Wing Sang Li avait confié toutes les clés du sportif à Baskonia-Alavès, le groupe Espagnol a mis les voiles six mois plus tard sur un échec total. Repris en mains par Omar Daf sur le banc, avec de nombreux renforts hivernaux et un nouveau patron Frédéric Dong Bo, le FCSM a finalement sauvé sa place sur le gong, en attendant le verdict final de la DNCG, où la menace de rétrogradation administrative existe toujours…
A lire aussi >> FC Sochaux – Lucien Agoumé aurait un accord avec l’Inter Milan
Une grande nouveauté ! Pour la première fois en France, un groupe étranger est missionné pour mener la destinée d’un club professionnel. C’était le grand pari de Wing Sang Li à l’été 2018 : installer Baskonia-Alavès et son « savoir-faire » pour trois ans aux manettes de l’historique FC Sochaux-Montbéliard afin d’optimiser son budget et de le ramener à court terme à l’échelon supérieur. Un FCSM version espagnole synonyme de camouflet pour les amoureux du FCSM, déjà irrités par la présence d’un actionnaire chinois mystérieux et pas vraiment digne de confiance à la tête de l’entité doubiste. Dès le départ, les fidèles de Bonal expriment leur défiance. Et la suite leur a donné raison…
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter
Mr Molina restez à votre place et faite du fric avec autre chose, allez plutôt jouer aux billes c'est de votre âge.