Présent à l’entraînement depuis le mois de janvier, Florian Martin s’est officiellement engagé avec le Paris FC, ce mardi. Un retour au premier plan pour celui qui a connu de longs mois de galère suite à sa grave blessure avec Sochaux en février 2018. Suite à sa signature, le nouveau numéro 11 du PFC a livré ses premiers mots, et notamment sa joie de retrouver un projet ambitieux.
A lire aussi >> Bilan ML2 – Paris FC, une saison et des fondations
« C’est un grand soulagement ! Cela fait seize mois que je me suis blessé et je suis passé par des périodes très compliquées. Je suis très content de signer ici et de rejoindre ce projet. Le club grandit, apprend vite et c’est important pour moi d’arriver dans un club qui est dans cette dynamique. Lorsque j’ai signé à Sochaux, c’était un club qui était sur la pente descendante, aujourd’hui j’arrive dans un club qui est sur la pente ascendante. J’ai tout à gagner ici !
J’ai faim ! J’ai faim de ballon, je suis un joueur de foot et je joue pour gagner. J’ai envie d’être sur le terrain ! Quand j’entends des gens se plaindre pour un oui ou pour un non, j’en rigole car ils n’ont pas vécu ce que certaines personnes ont pu vivre. Je sais ce qu’être sur le carreau durant de longs mois et je suis désormais dans l’optique de pendre du plaisir et de m’éclater sur le terrain ! Je veux aussi aider le club à atteindre ses objectifs et je suis prêt à 200% pour relever le défi. »
Source : Paris FC