Un dérapage isolé ou véritable pensée de Peugeot ? Ce jeudi, la responsable des partenariats du constructeur, Isabel Salas Mendez a créée la polémique suite à ses propos sur le football et le choix de délaisser le FC Sochaux-Montbéliard au micro d’Europe 1 : « Le football ne va pas trop avec nos valeurs en ce moment. Ça véhicule des valeurs populaires, nous on essaye de monter en gamme. Ce n’est pas d’actualité. »
A lire aussi >> Christopher Rocchia revient sur son prêt à Sochaux : « Le plus compliqué, c’était l’environnement du club »
Des propos qui ont choqué alors que Peugeot a été le propriétaire historique du club du Doubs pendant près de 90 ans. Surtout que le FCSM traverse une période plus que délicate avec les ennuis de ses nouveaux propriétaires chinois. Le directeur de la marque a donc tenté de se raccrocher aux branches sur Twitter : « Propos malheureux, ni arrogance, ni condescendance chez Peugeot car on sait d’où on vient et qu’on respecte tous nos clients, quelle que soit leur passion sportive. »
Propos malheureux, ni arrogance ni condescendance chez Peugeot, car on sait d’où on vient, et qu’on respecte tous nos clients, quelle que soit leur passion sportive #peugeot #respect #excuses
— Jean-Philippe Imparato (@JPImparato) May 30, 2019
Quelle honte
bonjour je roulez en peugeot depuis 1975 comme je suis trop populaire pour peugeot je viens d'acheter un duster et c'a me va bien finalement