Au terme d’une nouvelle saison éreintante, l’AS Nancy Lorraine a obtenu son maintien en Ligue 2. Un exploit vu le début de saison du club lorrain.
Un exploit de se maintenir
Jamais une équipe avec 16 points après 22 journées n’avait réussir à se maintenir. L’AS Nancy Lorraine sera désormais l’exception à cette règle. Fin janvier, l’ASNL et le Red Star occupaient la place de lanterne rouge avec ce triste bilan. Les Audoniens ne s’en relèveront pas, mais les Lorrains si. 7e meilleure équipe de la phase retour, Nancy va revenir sur ses concurrents directs un par un. Jusqu’à obtenir son maintien dans le derby face à Metz lors de la 37e et avant-dernière journée (1-0). La symbolique est belle pour les supporters nancéiens qui ont passé une nouvelle saison à souffrir. Pourtant habitué à jouer la montée en Ligue 1, l’ASNL vient de passer deux saisons dans les méandres de la Ligue 2.
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter