Championnat

Daniel Masoni : « Lens nous a piégés et a joué à son rythme, en marchant »

Vendredi soir, auréolé de sa troisième place de Ligue 2, Troyes accueillait le RC Lens et partait sans aucun doute avec un avantage : la fraîcheur. Les Aubois défiaient un Racing qui venait de passer 120 minutes sur la pelouse de Charléty, face à Paris (1-1, 5 tab 4). Et pourtant, l’ESTAC a complètement loupé ce rendez-vous. Daniel Masoni ne peut nier l’évidence.

A lire aussi >> Benjamin Nivet : « On méritait beaucoup mieux par rapport à la saison que l’on fait »

« Au niveau de la tension, c’est le pire que j’ai vécu en dix ans ! Le premier but nous a tétanisés et on n’a pas su trouver les ressources pour bousculer Lens. On a joué un peu à l’envers, des joueurs tremblaient comme des feuilles. […] On n’a pas joué sur leur manque de fraîcheur physique. Il fallait les bousculer, les faire courir. Au lieu de ça, Lens nous a piégés, et a joué à son rythme, en marchant. »

Source : L’Est Eclair

Vos commentaires :

  1. edu17

    c'est une plaisanterie ce président ne connait rien au foot c'est TROYES qui jouait tranquille ,qui n'a jamais accéléré..

    2 réponses
  2. Paquié

    Tout à fait, l équipe a joué avec le frein à mains, alors qu'elle a été remise dans la match avant la mi-temps. On pouvait se demander quelle était l'équipe qui a joué il y a moins de 3 jours. La vrai réponse à ce non match ne peux s'expliquer que par le fait que l'intention n'était en aucune façon de pouvoir avoir la possibilité d'accéder à la ligue 1, pour quoi y faire quand on est incapable de réunir un budget correct pour y jouer le maintien.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *