Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

FC Lorient - 24 mai 2019 Dorian Waymel 0 commentaire

Bilan ML2 – FC Lorient, un deuxième échec pour Mickaël Landreau

7e de Ligue 2 la saison dernière avec 62 points, le FC Lorient a fait un peu mieux en terminant en 6e position avec 63 points cette année. Insuffisant cependant pour les Merlus, désireux de vite remonter en Ligue 1, et qui devront enchaîner une troisième saison consécutive au deuxième échelon du football français. Ce sera sans Mickaël Landreau, dont la première expérience en tant que numéro 1 dans un club professionnel n’aura pas été couronnée du succès espéré.

Été 2017. Le président Loïc Féry prend le pari. Pour guider son équipe vers l’élite, le novice Mickaël Landreau est choisi sur le banc. Deux ans plus tard, le dirigeant breton annonce le départ de l’ancien gardien de but. Pari perdu. Entre temps, aucun play-off disputé pour rêver de Ligue 1. Si la première saison du jeune technicien était piégeuse, avec un groupe pléthorique à gérer, de nombreux déçus de la relégation et des débuts scrutés partout, le nouvel échec de cette deuxième saison est plus difficile à justifier pour Landreau, qui a resserré son effectif à sa guise, et qui ne découvrait plus cette division.

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner
pour lire la suite
Regarder une vidéo
pour lire la suite

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada
Ref Store